Home Général 3 astuces pour personnaliser sa garde robe

3 astuces pour personnaliser sa garde robe

by Vanessa

Vous avez du mal à trouver des vêtements qui vous plaisent ? Vous avez envie d’avoir votre propre style ? Un bon flocage de tee-shirt ou encore relooking de vos basiques, grâce à ces quelques astuces, vous allez pouvoir vous concocter facilement la garde-robe de vos rêves. 

Le flocage pour des tee-shirts inimitables

Floquer des tee-shirts n’est pas uniquement réservé aux entreprises ou aux commandes de groupe. Vous pouvez, en tant que particulier, faire floquer des tee-shirts, des sweats ou encore de tote bags. Pour cela, il vous suffit de créer un motif, puis de choisir le tee-shirt qui vous plait, dans la matière de votre choix (100% coton ou polyester), sur le site d’une entreprise spécialisée en personnalisation de vêtements.

Une fois le vêtement choisi et le motif transmis, il ne vous reste plus qu’à attendre que votre commande arrive. Facile, non ?

Les accessoires pour détourner l’attention

En matière de mode, les accessoires peuvent faire votre tenue à eux seuls. De la simple breloque pas cher et originale, au bijou plus onéreux et distingué, en matière d’accessoires, tout est permis tant que c’est fait avec goût et cohérence.

Avec des vêtements basiques, misez sur des bijoux imposants et un peu voyants. Ils permettront de donner de la personnalité à votre look en cassant le côté trop neutre des formes et couleurs basiques.

Avec des vêtements au tempérament plus marqué, évitez les accessoires imposants et voyants, misez plutôt sur des petites touches discrètes, rappelant avec délicatesse certains détails de votre tenue.

La couture pour une personnalisation totale

Si vous savez coudre, ne serait-ce q’un peu, alors vous pouvez vous éclater. Prenez un tee-shirt basique, ajoutez-lui des perles, des strass, ou des sequins, et vous voilà avec un tee-shirt unique et qui en jette.

Si vous êtes très bonne couturière, alors vous pouvez vraiment vous éclater à relooker vos vêtements, et à donner une seconde vie à vos vieux vêtements abîmés. Un coup de ciseaux par-ci, une couture par là, et vous voilà avec un dos-nu ultra classe ou avec un mini short ultra sexy.

You may also like

Leave a Comment