Alexander Wang - Adidas

Alexander Wang et Adidas Originals s’unissent à nouveau

A partir du 23 juin, le créateur de mode Alexander Wang et la marque internationale Adidas s’unissent à nouveau pour nous présenter une nouvelle collection qui, sans aucun doute, va connaître un grand succès. Les deux marques cassent alors les codes du sportswear pour nous proposer des chaussures de qualité, toujours aussi designs et originales. On a hâte de découvrir le résultat de ces deux grands géants de la mode.

Alexander Wang, l’enfant talentueux

Pour toutes les femmes passionnées de chaussures, on ne le présente plus. Il s’agit en effet d’un créateur de mode américain, fondateur de la marque Alexander Wang créée en 2005. Le look de sa marque se définit en trois lettres : M.O.D. L’acronyme, signifiant Model off Duty, traduit un style urbain et sportswear sur lequel vient s’ajouter une notre rock et grunge, indispensable pour une allure nonchalante mais faussement négligée.

L’enfant modèle a présenté nombreuses de ses collections à la Fashion Week. Il est désormais connu par les personnes les plus influentes de la mode. Il a également été le directeur artistique de la marque française de prêt-à-porter, Banlenciaga, entre 2012 et 2015.

Fort du succès immédiat de sa collaboration avec Adidas l’an dernier, il revient cette année pour nous proposer des modèles tous aussi explosifs les uns que les autres. En la matière, nombre de jeunes femmes y verront sans aucun doute une raison supplémentaire d’y succomber. En attendant, n’hésitez pas à consulter les chaussures pour femmes déjà créées.

Une identité toujours aussi forte

On ne parle plus de collaboration débutante. En effet, après le succès de la collection street en 2016 et celle de athleisure en 2017, les deux géants de la mode repoussent une nouvelle fois les frontières du sportswear. Malgré le talent et le côté innovation de l’enfant terrible Wang, les grandes lignes de la marque aux trois bandes restent omniprésentes. L’empreinte chromatique reste également la même avec du noir, du blanc, du orange et du bleu, couleurs caractéristiques d’Adidas Originals.

Le créateur prodige de trente-quatre ans s’est alors emparé des codes d’Adidas pour leur faire vivre une nouvelle expérience. Des pulls recto-verso au logo Adidas pixelisé, toutes les créations et les chaussures ont été imaginées avec de nouvelles matières et de nouvelles textures.

Le mot d’ordre de cette nouvelle collection est de faire de l’imperfection une perfection, de rendre le banal extraordinaire. On a hâte de découvrir les grandes lignes de cette nouvelle collection qui va sans aucun doute en séduire plus d’une.

Vous aimerez aussi peut-être ...

LEAVE A COMMENT

On est aussi sur Facebook !