baskets-femme

Pour quelles chaussures opter pour être glamour et sexy ?

Pour que les chaussures que vous portez soient la merveille de votre look, il convient de bien choisir celles qui vous permettent de rester glamour et sexy. Or, vous avez l’embarras du choix !

Rester gracieuse et provocante avec des baskets

Eh oui ! Les baskets peuvent aussi vous rendre glamour et sexy. Seulement, faut-il les enfiler avec un style d’habillement approprié ! Les baskets Adidas Gazelle, entre autres, sont idéales pour conserver de la féminité. De plus, elles sont une parfaite alliée pour toutes sortes de tenue. À titre d’exemple, vous pouvez la porter avec une jupe courte, une robe moulante, une fendue, ou encore une décolletée. Par ailleurs, un mini-short en jean destroy ou un slim un peu décontracté peut faire l’affaire. Imaginez aussi ces baskets avec une jupe évasée ! N’est-ce pas à la fois : glamour et sexy ? De même pour une jupe en jean, combinée avec une veste de costume, ou un jean délavé avec une veste perfecto.

Être sublime avec les chaussures à talon

Les chaussures à talon évoquent la perfection et le charme sensuel d’une femme. Vous avez le choix entre différents talons : ceux à aiguilles, compensés, carrés, ou les escarpins à plateforme. Quel que soit votre choix, ces types de chaussures se fondent parfaitement avec n’importe quel un style vestimentaire et s’adaptent à toutes les occasions. Pourtant, faudrait-il choisir la hauteur de talon pour se sentir à l’aise, tout comme leur taille.

Pour les femmes qui n’apprécient pas trop les talons hauts, elles peuvent se tourner vers les chaussures plates.

Avoir un look séduisant avec les chaussures plates

Contrairement à l’idée reçue, les chaussures plates peuvent contribuer à rendre une femme glamour et sexy. Nombreux sont les types de chaussures plates, comme les : richelieus, ballerines, low boots… Elles sont toutes aussi confortables les unes que les autres. Comme les baskets, elles doivent être adaptées avec les tenues que vous portez. Or, ce ne sont pas les idées qui manquent !

Par ailleurs, un style simple peut suffire à vous rendre glamour et sexy. Par exemple, des richelieus avec un jean. Pour ce qui est des low bots (les bottines assez courtes qui doivent s’arrêter sur la cheville, entre autres), bien qu’elles s’enfilent en hiver, elles vous rendront plus sexy et glamour en été. Ajoutez juste des collants ou petits shorts très déchirés.

Vous aimerez aussi peut-être ...

LEAVE A COMMENT

On est aussi sur Facebook !