Home Général Comment avoir des lèvres pulpeuses ?

Comment avoir des lèvres pulpeuses ?

by Vanessa

Nombreux sont ceux qui pensent que pour avoir une jolie bouche plus précisément avoir des lèvres bien pulpeuses, il faut forcément subir une opération chirurgicale. La vérité est qu’il existe d’autres moyens pour obtenir ce résultat sans forcément dépenser une telle somme et encore moins prendre le risque de faire des injections par ci et par là. Voici donc quelques moyens assez efficaces pour enfin avoir des lèvres pulpeuses comme vous le voulez.

Les astuces pour avoir des lèvres pulpeuses

Utiliser des baumes à lèvres stimulant

Un baume à lèvre stimulant est un baume à lèvres qui est fait avec des éléments  qui provoquent une réaction au niveau des lèvres. Ces éléments permettent aux lèvres moins charnues d’avoir du volume et d’être visiblement plus rouge. L’un de ces éléments est la menthe poivrée qui est très efficace d’ailleurs. Cependant, il faut faire très attention. Il est vrai que l’on trouve beaucoup de baumes à lèvres dans le commerce mais, ils ne sont pas tous faits avec des ingrédients naturels. Il faut alors rester prudent.

Utiliser des masques repulpant des lèvres

Ce masque est un produit riche en collagène que l’on passe sur les lèvres. Il a pour effet de non seulement hydrater les lèvres, mais de les gonfler de manière à ce qu’elles aient l’air d’être bien pulpeuses. C’est une méthode que même des célébrités du showbiz utilisent. C’est donc quelque chose à ne pas boycotter.

Faire de la gym faciale

La gym faciale n’a rien de compliqué. Elle est caractérisée essentiellement par des exercices de prononciation, ce qui permet aux muscles du visage de se tonifier. Bien de personnes ont essayé ces exercices et en ont tiré de très beaux résultats.

Faire des séances d’exfoliation

Exfolier ses lèvres avec des produits adéquats est un excellent moyen pour  obtenir des lèvres bien pulpeuses. Une lèvre pulpeuse est une lèvre qui est lisse. Du coup lorsque vos lèvres sont lisses, cela donne l’air de loin, d’être volumineuse et l’un des moyens pour avoir des lèvres lisses, c’est l’exfoliation. Encore que c’est facile à faire, vous n’aurez aucun mal à exfolier vos lèvres. A force de le faire, vous serez surpris du résultat.

Utiliser un crayon à maquillage

Pour obtenir des lèvres pulpeuses pendant une demi-heure ou toute une journée, c’est très facile. Le secret se tient dans la manière de maquiller sa bouche. Un bon dessin du contour des lèvres suffit pour donner l’impression d’avoir des lèvres volumineuses, ce qui vous rend irrésistibles à tous les hommes de votre entourage.

Très important à retenir

Contrairement aux injections qui ont un effet presque immédiat, certaines des astuces vues plus haut prennent un peu du temps pour que le résultat recherché soit parfait. Il faut donc user de patience pour pouvoir être satisfait. Par contre, il y a d’autres astuces vues comme celle du maquillage qui ont un effet immédiat sur vous. Il faudra aussi faire très attention aux baumes à lèvres sur le marché pour ne pas faire des allergies à certains produits utilisés.

You may also like

Leave a Comment