Général

Les kits polygel pour ongles : Ce qu’il faut savoir 

11 septembre 2019
005_b66591fe-2d84-4ecb-b08a-a164107e46fc_1200x1200

En mode, de nombreuses femmes aiment être aux aguets des nouvelles tendances, de tout ce qui se fait de meilleur pour la beauté et l’élégance. Parmi les tendances qui font fureur chez beaucoup de femmes, il y’a les faux ongles, une excellente alternative pour elles. Les marques et fabricants des produits de beauté ont accru leur ingéniosité pour proposer une gamme plus efficace plus innovante. Ainsi, avec le temps, la pose des faux ongles ne se fait plus seulement au niveau des salons professionnels. De nos jours, finis cet angoisse, un kit complet suffit pour faire l’affaire. Parmi ces kits, il y’a les kits polygel pour ongle qui font fureur chez les femmes.

Un kit polygel, kezako ?

Le polygel est un produit associant du gel UV et de la résine acrylique, deux types de produits connus dans la pose de faux ongles. En combinant ces produits, le polygel tire profit de leurs meilleurs avantages. Ainsi, cela garantit une utilisation facile du polygel de manière générale et ce, grâce aux bons accessoires et aux bons gestes. Comme avec la résine, le polygel n’émane pas d’odeur. Le résidu est un peu pâteux lorsque le polygel est limé, aucune poudre ne se dégage. L’application du polygel est tout facilement à faire, de même que l’enlèvement. Vous pouvez adopter la forme et longueur d’ongles qui vous plaira : pointue, bout arrondi, bout carré, entre autres, en plus ça tient longtemps. Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur les kit polygel.

Pour qui est destiné le kit polygel ?

Le kit polygel est à la portée de tous, ce qui le différentie du gel UV qui requiert au moins quelques connaissances ainsi qu’une application professionnelle. C’est dans cette logique que ce produit a été mis au point par les chercheurs. Ainsi, les femmes pourront trouver à travers ce kit, une excellente alternative aux salons professionnels ou instituts de beauté et se faire les ongles toutes seules chez elles. Que vous soyez particulier ou professionnels, vous ferez ainsi d’importantes économies en argent et en temps. Le prix est en fonction de la marque du polygel mais aussi du nombre de produits dans le kit.

Comment utiliser le kit polygel ?

L’utilisation et l’application du polygel nécessite avant tout de préparer vos ongles. Il faudra laver vos mains, faire le brossage des ongles, les limer, ôter si nécessaire les cuticules, faire tous les préparatifs nécessaires pour que l’application du polygel se passe bien. Selon la marque, l’application du polygel peut être différente, toutefois voici les étapes incontournables. Il faut mettre sur une capsule la quantité nécessaire. En vous servant d’un pinceau, façonnez adéquatement le polygel afin qu’il épouse parfaitement la forme du capsule et offrir la longueur voulue. Appliquez ensuite directement le polygel sur la capsule au niveau de l’ongle bien propre. Pendant 30 secondes jusqu’à 1 minutes, passez ensuite en mode UV ou LED de la lampe. Oter ensuite la capsule, ensuite limez la bordure de l’ongle posée en vous servant d’une lime à gros grains et terminez le tout avec une lime à lisser.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply