La nouvelle tendance : Les nails bars

De plus en plus, les salons de beauté offrent à leurs clients le bien être intérieur et les moments agréables en soin. Actuellement, la vague de nails bars New-Yorkais débarque avec les salons de beauté en France. Qu’est-ce qui différencient ces nails bars par rapport à un simple institut de beauté ?

L’ambiance et le cadre des nails bars

Afin de satisfaire davantage les clients et garer leur fidélité, les acteurs œuvrant dans la spéculation de beauté et esthétique ont inventé et adopté le système de nail bar. Le cadre environnemental de ce nail bar est quasiment pareil avec un simple institut de beauté. Autrement dit, le soin s’effectue dans un endroit tranquille et équipé, en présence des esthéticiens et spécialistes en manucures et pédicures. Un vrai salon dédié à la beauté des mains et des pieds ouvert pour tous !

Les services offerts à un prix compétitif dans un nail bar

La main et les pieds sont des parties du corps marquant et véhiculant l’image la finesse et l’élégance d’une personne. Nombreux rêvent d’avoir des beaux ongles et toujours impeccables. Chez un nail bar, par un simple pose de vernis et/ou jusqu’à la manucure ou pédicure complète, les services sont au nombre et variés comme l’application des vernis french manucure, de vernis permanents ou autres selon le goût des clients, l’application de gel de couleur longue tenue pour les soins des pieds. Mais le plus fantastique, c’est qu’à part le soin proposé et appliqué, le client a droit gratuitement à un verre de fraicheur au choix des boissons sur cartes tel le thé Tekoé et il pourra ensuite consommé davantage à un prix abordable. Une meilleure manucure ou pédicure et restauration sont à l’ordre du jour afin de parfaire le moment de détente du client.

Vous aimerez aussi peut-être ...

LEAVE A COMMENT

On est aussi sur Facebook !