Home Général Le peeling pour le visage est indispensable

Le peeling pour le visage est indispensable

by Vanessa

Aussi célèbre que méconnu, le peeling est une exfoliation, un coup d’éclat aussi spectaculaire que simple à réaliser même chez soi. Lorsque l’épiderme s’éteint et que la peau fait grise mine, le peeling fait des miracles. Il élimine les cellules mortes à la surface de la peau. C’est l’un des traitements préférés des Français. Le peeling est donc efficace et surtout il vous apporte une bonne dose de bien-être.

Un produit enrichi de particules abrasives

Les cellules de l’épiderme se renouvellent naturellement tous les mois. Mais avec l’âge, le stress, la pollution et les agressions extérieures, les cellules s’accumulent, la peau s’épaissit et le teint devient terne. Pour se reconstituer comme pour mieux respirer, l’épiderme a régulièrement besoin d’un petit coup de pouce exfoliant. C’est à ce moment que le gommage est efficace. Il va éliminer les cellules mortes présentes à la surface de la peau tout en améliorant son fonctionnement, l’oxygénation, la microcirculation du sang. Un gommage une à deux fois par semaine peut vous aider à retrouver une belle peau.

Un soin essentiel

Le gommage permet de clarifier le teint tout en élimant les peaux mortes et en nettoyant les pores. Le gommage s’applique sur une peau démaquillée en effectuant de petits mouvements circulaires. Il va favoriser la régénération de l’épiderme tout en douceur. La peau est à nouveau tonique et plus élastique. Une fois qu’elle est nettoyée, la peau est prête à être hydratée, chouchoutée. Le gommage peut être suivi d’un masque ou d’un modelage avec une crème ou une huile nourrissante. Il est conseillé de réaliser un gommage une à deux fois par semaine. En institut ou à la maison, le gommage est un soin incontournable pour avoir une peau saine, belle et repulpée. Le gommage est un soin important qui possède de nombreux bienfaits. Le gommage pour le visage est un produit essentiel qui peut être utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes.

You may also like

Leave a Comment