Général

Les montres tendances

20 juillet 2014

Une montre, un outil de la technologie à la fois indispensable pour savoir l’heure peu importe l’endroit ou le moment, s’inventorie au fur et à mesure en mode et en design. Que ce soit sa destination en tant que montre posée sur le poignet ou ornement dans une maison en tant montre accrochée au mur (horloge murale) ou juste placée dans un coin de la maison (montre de bureau), elle s’apparente en petite , moyenne, et grande taille à des formes variées et jolies. Le site http://www.3copinesetlamode.com vous aide à choisir la montre qui est faite pour vous !

La montre murale en tant qu’ornement de maison

Opter la montre murale pour attirer l’attention des visiteurs qui franchissent votre portail de maison, même sans l’intention de savoir l’heure. Avoir une belle vue en achetant des horloges classiques mais à la fois décoratif pour avoir une bonne lisibilité de l’heure en accrochant par exemples une pendule murale silencieux ou des montres qui ont comme motifs les personnages des dessins animés pour les enfants. Autre encore, poser sur la table des chevets et servir comme réveil, opter pour les horloges de Réveil Quartz Analogique Alarme, c’est mignon et efficace en toute nécessité.

La montre en tant qu’accessoire de beauté

Beaucoup de jeunes gens aiment porter des montres comme étant juste un bijou de poignet. L’on se réfère le plus souvent a priori à la montre d’un téléphone au cas où on a besoin de savoir l’heure. La montre sportive est la mieux adaptée pour les hommes et les sportives, elle a une modèle féminine Par contre, il existe des montres destinées aux femmes qui ont comme style une montre masculine (bracelet à maillon or). Mais, la plus simple et élégante est celle de montre classique, légère et sous forme de bracelet telle par exemple le bracelet de montre bijoux.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply