Home Général Offrir des sous-vêtements à son homme

Offrir des sous-vêtements à son homme

by Vanessa

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et de nombreuses femmes se demandent, quel serait le cadeau idéal pour leur moitié. Trouver le cadeau parfait à offrir à son amoureux n’est pas chose facile. Il faut savoir choisir quelque chose qui saura témoigner de l’amour et qui fera plaisir. Pourquoi ne choisirez-vous pas un ensemble de lingerie pour pimenter votre vie de couple. Vous pouvez offrir des sous-vêtements à votre homme, pour le surprendre.

Comment choisir la lingerie pour homme ?

Avant de choisir un sous-vêtement pour votre homme, vous devez prendre en compte un bon nombre d’éléments. Le tout premier élément à prendre en compte, dans le choix de la lingerie pour homme serait bien entendu la forme de votre partenaire. Un boxer homme grande taille, sobre mais très efficace serait le cadeau parfait pour votre homme. Vous avez également le choix entre le slip ou le string pour le coté sexy. Mais tous les hommes n’ont pas encore franchi ce cap, vous aurez néanmoins droit à un fou rire. Ce n’est serait forcément pas l’effet recherché. Mais ça ferait plaisir.

Le choix de la couleur

La couleur de la lingerie, rime souvent avec celle que préfère votre partenaire. Alors si vous ne maitrisez pas bien la préférence de votre partenaire, le blanc, le noir ou le rouge ou tout autre style le ravirait. Notez que le rouge est la couleur la plus sexy. Le blanc et le noir sont sobres, mais ils sont tout aussi efficaces. Vous pouvez également opter pour des couleurs pastelles plus douces.

Quelle matière choisir ?

Sur le marché, il existe différentes sortes de matières. Mais nous vous suggérons le coton, qui est une matière plus adaptée aux hommes. Le plus important c’est de trouver une matière agréable au toucher, sexy et confortable.

Surprendre son homme par de jolis et encourageants compliments

Le jour où votre moitié déballera le cadeau sous le sapin, l’étape la plus importante serait l’impression qu’il aura, lorsqu’il le mettra. Dans ce cas n’hésitez pas à lui faire des compliments sur sa tenue. Essayez de lui donner confiance sur son allure, afin qu’il le mette assez souvent sans crainte d’être ridiculisé.  

Pourquoi et quand offrir un sous-vêtement à son amoureux ?

Toutes les excuses sont bonnes pour offrir un cadeau exceptionnel à son homme. Surtout lorsque vous vous choisissez la saint-valentin, ou encre Noël    pour lui offrez de la lingerie, cela pimenterait votre vie de couple. Ça booste parfois votre confiance en vous, et vous permet de faire plaisir à votre amoureux. Si vous n’avez pas une relation stable ou si vous n’avez pas encore eu de relation sexuelle, c’est le moment idéal pour offrir de la lingerie à votre homme. Attention, la lingerie est quelque chose d’intime, et en offrir lorsque vous n’en êtes qu’aux tous premiers baisers, pourrait être mal interprété. Votre partenaire pourrait le mal le traduire et vous prendre pour une femme sans retenu, lorsque vous lui offrez dès vos premiers rendez-vous un sous-vêtement.  Il est donc important d’attendre le bon moment si vous n’êtes pas encore en marié ou en couple avant de songer à offrir de la lingerie à votre homme.

You may also like

Leave a Comment