Préparer sa garde-robe pour l’automne

Le printemps, l’hiver, l’automne, l’été ! Chaque saison a son climat, chaque climat a ses propres vêtements adéquats ! Bientôt c’est l’automne, une saison assez compliquée pour rester en forme et beau en look, alors n’attendez plus longtemps ! Préparer votre grade robe dès maintenant, changez-la tout en suivant la tendance du jour !

Les vêtements chauds de l’automne

Marqué par son température froid le matin, un peu plus chaud l’après – midi menaçant un changement (en chute) de température avec des risques de pluie, les vêtements pour l’automne sont un peu compliqués à choisir pour se sentir bien à l’aise à tout moment et ne pas tomber malade en dépit de tout. Néanmoins ils sont disponibles en milliers de modes. En effet, contre le froid, l’on peut mettre les gros pulls bien douillets, les blousons ou les vestes polaires et suivant la tendance actuelles les vestes en cuir.

Les vêtements légers pour les temps ensoleillés aux risques d’être pluvieux

Comme il faisait chaud l’après-midi même si la pluie risque de tomber, il est plus pratique de mettre des T-shirts ou de polo en coton, de chemise et des vestes de pluie légères et qui ne font pas transpirer. Aussi, les ports des bas adéquats à la fois au soleil et à la pluie seront parfaits mais l’un d’eux devrait être respecté pour mieux sentir à l’aise. Comme le fait de mettre des pantalons légers ou slims et des jupes à genoux qui sont à la mode tel le must par exemples. Ces vêtements sont mis en exergue avec une chaussure à haut talon pour les femmes. Une botte en cuir ou autre, montant haut sur les jambes trouve son utilité en automne.

Vous aimerez aussi peut-être ...

LEAVE A COMMENT

On est aussi sur Facebook !